Tsume dévoile Natsu Dragon Slayer, tout feu, tout flamme !

Tsume vient d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle statue Natsu Dragon Slayer HQS Plus. Un produit dérivé qui met à l’honneur le jeune mage de la guilde de Fairy Tail, dans une figurine à l’échelle 1/4, aux côtés de son père adoptif, le Dragon de Feu Ignir…

Fairy Tail est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima et adapté en anime depuis 2009. La légende dit que les dragons se sont éteints le 7 juillet X777. Cependant, l’âme d’Ignir reposait en vérité dans le corps de Natsu, jusqu’à ce que le moment soit venu pour lui de combattre le Dragon de l’Apocalypse Acnologia…

Natsu Dragon Slayer, “Mage de Fairy Tail… spécialisé en dégâts matériels !”

Ignir ayant appris à Natsu la Magie de Chasseur de Dragon de Feu, les créateurs de cette figurine ont voulu les représenter ensemble. Ainsi Natsu s’apprête à frapper son ennemi avec un poing enflammé. Cette statue rend hommage au lien qui unit le jeune homme et son mentor dans une pose qui se veut dynamique.

La réalisation combine la sculpture numérique et traditionnelle. Natsu et les flammes ont été faits par ordinateur, tandis qu’Ignir a été sculpté entièrement à la main et chaque écaille du dragon lissée une par une. La peinture quant à elle a été étudiée afin de retrouver le côté un peu plus lisse de l’animé, tout en jouant sur des dégradés. Un système de LED éclaire les flammes du socle et les yeux du dragon. Cette création ambitieuse a nécessité les compétences d’une quinzaine de personnes.

Tsume dévoile sa nouvelle figurine Natsu Dragon Slayer !

©Tsume

Particularités de la figurine Natsu Dragon Slayer

Ce format HQS Plus à l’échelle 1/4 « Natsu Dragon Slayer HQS+ » a pour particularités :

  • Tirage de 777 pièces
  • Licence: Fairy Tail
  • Taille : H:78 D:80 W:77
  • Matériaux : Hybride > polyrésine, PU, transparent résine, PVC, ABS, magnets.

Direction artistique : Cyril Marchiol, Cyril Farudja, Saesa Kiyokawa
Concept et designs : Giorgia Lenzi, Saesa Kiyokawa
Sculpteurs 3D : Muhammet Ay, Cyril Farudja, Patrick Tran
Sculpteurs traditionnels : Maxime Roudaut, Aurélie Nagot, Christophe Sperto, Eric Jolivalt
Préparation technique : José Ku Chio Lu, Patrick Tran, Jonathan Vigo, Laurent Roussel, Muhammet Ay
Peintres : Guillaume Hemery, Mickael Gros, Eric Jolivalt, Laurent Roussel

Natsu Dragon Slayer sera disponible au deuxième semestre 2019 pour 1 290,00€.

[amazon_link asins=’B0198KU6OW,B0716RDSKT,B01FY1FB4Y,B01BGIYNFW’ template=’ProductCarousel’ store=’derive-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2cc2070a-01bd-11e8-ab02-1d4c6768ed63′]

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.