Tokyo Ghoul : vite, vite, le concours Figurama Collectors !

0

Figurama Collectors vient de mettre en ligne un concours afin de gagner 3 figurines du manga Tokyo Ghoul. Pour gagner ce goodie tu as jusqu’au 17 août…

Trois statuettes Tokyo Ghoul ont été mises à gagner par Figurama Collectors.

Pour avoir une chance d’en gagner une, voici les étapes à suivre :

Attention, tu as peu de temps car ce concours s’arrête demain 17 août 218 à 12h. Les noms des gagnants seront annoncés sur Facebook, en direct de leur événement Figurama Collectors Tokyo Ghoul le 19 août.

A propos des trois statuettes Tokyo Ghoul

Fabriquée à partir de polystone de qualité supérieure et soigneusement peinte à la main, cette scène héritée du manga Tokyo Ghoul est figée dans le temps à l’échelle 1/6.

La base circulaire est parsemée de masques de goule emblématiques, conçus par Uta. Ils représentent la division entre les factions pacifiques et terroristes d’Anteiku et d’Aogiri. Des panneaux transparents avec un éclairage LED clignotant accentuent les masques et recréent le ton urbain étrange de l’anime.

Conceptualisée par Daniel Kamarudin et sculptée par Daniel Simon avec le soutien de l’artiste primé Keita Okada, cette figurine Kaneki vs Jason en diorama englobe l’étendue des traditions de Tokyo Ghoul. Elle s’inspire de l’adrénaline viscérale de l’anime avec des touches de réalisme anatomique et manga et des détails finement gravés.

Vendu dans une version limitée à 600 exemplaires, elle est exclusive à Figurama et comprend des têtes optionnelles pour Kaneki et Jason. En prime, le diorama comprend deux stands patinés agrémentés du logo crypté de Tokyo Ghoul, pour que tu puisses afficher les têtes secondaires Kaneki et Jason comme des bustes miniatures à l’échelle 1/6 à côté du diorama.

La figurine Tokyo Ghoul sortira au second trimestre 2019. Les pré-commandes ouvriront en ligne le 19 août 2018 pour 725$.

(Visited 54 times, 1 visits today)

Laissez une réponse