Fullmetal Alchemist : Brotherhood, ONIRI donne consistance à l’animé culte

0

ONIRI Créations a produit une nouvelle figurine inspirée de l’une des scènes les plus marquantes de l’anime Fullmetal Alchemist : Brotherhood, seconde adaptation du manga culte de Hiromu Arakawa…

Edward Elric et son frère Alphonse Elric sont de jeunes Alchimistes. En tentant de ramener leur mère à la vie, ils ont payé un lourd tribut et tentent désormais de récupérer ce qu’ils ont perdu. Pour cela Edward est devenu Alchimiste d’Etat. Mais au cours de leurs recherches, bien des épreuves attendent les deux frères et des êtres étranges : les Homonculus, les poursuivent…

Edward Elric lançant son ultime assault

Après la présentation de ses deux premières statues (Cobra et Death Note), ONIRI Créations revient avec une nouvelle production limitée à 800 exemplaires dans le monde.

Elle met en scène Edward Elric lançant son ultime attaque après le sacrifice de son frère Alphonse dans le combat l’opposant à Father.

Proposant diverses possibilités d’exposition, la statue possède plusieurs combinaisons grâce à des éléments interchangeables. On la retrouve soit les deux bras humains ou avec automail et son fameux manteau rouge, sans oublier sa montre à gousset d’alchimiste d’Etat.

A l’échelle 1/6, la statue est fournie avec 2 visages, 2 corps interchangeables, 5 bras interchangeables et un système de LED’s. Le travail effectué sur les poings, le manteau et les bras, renforce l’effet de vitesse et le dynamisme de la statue. Le cercle d’alchimie, réalisé en résine translucide sur lequel se trouve Ed, est mis en valeur par des LED’s qui accentuent l’effet d’attaque.

La statue est limitée à seulement 800 exemplaires dans le monde et sera exposée à Japan Expo (stand G188, Hall 5A).

La figurine Oniri Creation de Edward Elric de Fullmetal Alchemist : Brotherhood est disponible en précommande sur le site d’ONIRI Créations et sortira au troisième trimestre 2019.

(Visited 51 times, 1 visits today)

Laissez une réponse