Death Note : le manga culte a sa figurine de collection !

0

Death Note, le shōnen manga écrit par Tsugumi Ōba et édité par VIZ Media, a désormais sa figurine de collection signée ONIRI Créations !

Light Yagami, accompagné du dieu de la mort Ryûk, vont pouvoir s’ajouter aux déco de vos étagères ! Light Yagami est un lycéen surdoué dont la vie est chamboulée le jour où il ramasse le Death Note. Ce cahier à priori anodin, renferme le pouvoir de tuer la personne dont le nom y est inscrit.

Une figurine Death Note en édition limitée

Après avoir présenté en juillet dernier une première statue de COBRA, Oniri Créations dévoile sa seconde production : la première statue basée sur l’anime Death Note, chef d’œuvre de l’animation japonaise adapté du manga culte de Tsugumi Ōba et de Takeshi Obata.

La société française Oniri Créations a créé cette oeuvre en édition limitée à 999 exemplaires dans le monde. Comme l‘intégralité des produits signés Oniri Créations, elle est peinte à la main, réalisée sous licences officielles et produits en édition limitée et numérotée.

Quelle particularités pour cet incontournable statuette de la pop culture japonaise ?

Ce produit dérivé représente le personnage de Light accompagné de Ryuk, le Dieu de la mort. D’une largeur de 29 cm, elle est haute de 48 cm, et possède une profondeur de 28 cm. Limitée à 999 exemplaires elles est proposée au prix de 579€ TTC.

La figurine Death Note est disponible en précommande depuis le 14 décembre.

 

(Visited 534 times, 1 visits today)

Laissez une réponse