Rebellion Unplugged dévoile Sniper Elite, le jeu de société!

0

Rebellion, l’un des plus grands studios de création indépendants en Europe, est fier d’annoncer la création de sa toute nouvelle division de jeux de société, Rebellion Unplugged. Le premier jeu issu de cette nouvelle branche sera Sniper Elite, un jeu de société basé sur la série de jeux de tir tactique la plus vendue du studio.

Rebellion Unplugged, dirigé par Duncan Molloy, précédemment fondateur et créateur de la gamme de jeux de société chez Osprey Games, lancera de nouveaux jeux physiques et objets de collection basés sur la vaste et vaste collection de propriétés de la société. Plusieurs jeux sont déjà en cours.

Rebellion Unplugged dévoile Sniper Elite, le jeu de société!_boîte de jeu

La rébellion opère à travers les jeux, la télévision, les livres, les bandes dessinées et les films. Parmi beaucoup d’autres, sa bibliothèque de propriété intellectuelle comprend les univers de science-fiction bien-aimés de l’an 2000, le futur constructeur d’espionnage, Evil Genius 2, et la série de Zombie Army, qui se vend à plusieurs millions d’exemplaires, dont le prochain opus, Zombie Army 4. : Dead War, arrive sur PS4, Xbox One et PC le 4 février 2020.

Une première version du jeu de société Sniper Elite sera jouable à PAX Unplugged en décembre. Plus de détails seront dévoilés avant son lancement sur Kickstarter au début de l’année prochaine et d’autres jeux devraient être dévoilés tout au long de 2020.

« Nous sommes absolument ravis de lancer Rebellion Unplugged. Mon frère Chris et moi créons des jeux vidéo depuis plus de 25 ans, et notre amour du médium a ses racines dans l’amour de notre enfance pour les jeux de société. Nous avons tellement de superbes jeux, héros de bandes dessinées et univers à dessiner de trop, alors ça va être très amusant. « 

a déclaré le PDG et fondateur de Rebellion, Jason Kingsley OBE.

Laissez une réponse