Castlevania : Mondo dévoile une figurine d’Alucard prêt au combat !

0

Mondo vous propose de réveiller le vampire qui est en vous avec une statuette à l’effigie d’Alucard, personnage bien badass de la franchise Castlevania. Une figurine qui montre le buveur de sang sous trois différentes formes…

Voilà une figurine qui va faire plaisir aux fans de CastlevaniaMondo a dévoilé une toute nouvelle statuette (en deux versions, une exclusive et une standard) représentant le vampire le plus badass de la série de jeux vidéo : Alucard. Une statuette de 40 cm de haut, en polystone – qui n’a rien à voir avec celle d’Alucard of Hellsing Ultimate, dévoilé par Figurama Collector – dont les traits se basent sur l’opus développé par Konami, Castlevania : Symphony of the Night, et qui dévoile également les trois formes que peut prendre le fils de Dracula : celle de loup, de chauve-souris ou encore celle brumeuse.

Trois transformations détaillées au détour de la cape du vampire, qui se tient dans une posture « va-t-en guerre » et prêt à dégainer son épée. Un goodie aux détails saisissants et précis, aux traits extrêmement fins et à la finition plutôt soignée. On apprécie tout particulièrement le souci du détail et de la netteté sur le bouclier que tient le héros sur la version exclusive (bouclier que n’a pas la version standard), allant jusqu’à montrer l’usure de l’objet grâce à des pointes de peintures bienvenues et donnant l’illusion.

Le socle sur lequel repose la figurine est tout autant travaillé que la statuette, et se compose de rosiers dorés entrelacés, donnant un petit côté steampunk au tout. A moins que le crâne également présent ne fasse plutôt penser aux vanités si chères à l’histoire de l’art. En revanche, pour vous la procurer (la version standard, la version exclusive n’étant plus disponible), il faudra tout de même débourser 300 dollars. Un prix élevé pour une qualité de finition indéniable.

Sinon, les fans d’anime peuvent actuellement retrouver une adaptation de Castlevania en série sur Netflix.

(Visited 82 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse