Microsoft dévoile une superbe manette Xbox One, Sea of Thieves !

0

Sea of Thieves écope d’un beau goodie bien utile à ses joueurs, une superbe manette Xbox One aux couleurs du jeu de piraterie…

Sea of Thieves verra bientôt s’ouvrir une nouvelle bêta. Si vous êtes déjà accro, pourquoi ne pas craquer pour cette exclusivité Xbox One et Windows 10 ?

Dans Sea of Thieves, rejoignez un équipage de pirates et parcourez un monde ouvert à bord d’un bateau. Chaque joueur devra donc acquitter des diverses tâches nécessaires (gouvernail, voiles, canons, nettoyage du pont, etc). il pourra également partir en quête de butins et batailler avec d’autres équipages de joueurs.

Microsoft dévoile une superbe manette Xbox One, Sea of Thieves_1

©Microsoft

Nom d’un tonneau, à quoi faut-il s’attendre ?

Ce beau produit dérivé utilise comme base une manette à peinture violette translucide. Microsoft a fait les choses bien : la peinture est ornée d’anatifes gravés au laser et d’un crâne rougeoyant. Surtout, des taches de spray vertes phosphorescentes viennent s’ajouter sur cette dernière. Ainsi, en les regardant on peut imaginer des moisissures fantomatiques, ou celles du bois de votre rafiot, ou encore les restes de votre estomac après une trop bonne virée en mer !

En tant qu’attirail de bon pirate, son thumbstick de gauche symbolise une boussole, afin de ne jamais perdre le nord. Petit élément qui tue, la gâchette de droite évoque une splendide molaire en or.

La manette intègre le Bluetooth pour jouer sur des PC et des tablettes sous Windows 10 et est compatible avec les consoles Xbox One, Xbox One S et Xbox One X. De petits détails qui en font un véritable trésor !

Avec elle vous récupérerez en exclusivité :

  • le DLC des vêtements du passeur, téléchargeables en cours de jeu,
  • 14 jours d’essai Xbox Live Gold,
  • 14 jours d’essai Xbox Game Pass (pour les nouveaux abonnés seulement).

 

 

En édition limitée, elle sera disponible pour 69,99€ uniquement sur la boutique en ligne de Microsoft. 

La manette Sea of Thieves sortira le 6 février. Le jeu vidéo est prévu pour le 15 février 2018 Xbox One et PC.

 

(Visited 260 times, 1 visits today)

Laissez une réponse