Alucard of Hellsing Ultimate : la toute première figurine officielle d’Alucard

0

Hellsing Ultimate, seconde adaptation du manga Hellsing de Kōta Hirano, a désormais sa figurine d’Alucard. Figurama Collectors, en partenariat avec Universal Studios Japan, a sorti la seule statue exclusive au monde d’Alucard issu de cet anime.

De nos jours, dans un Londres où sévit les forces du mal, l’ordre de chevalier de l’église protestante et la mystérieuse organisation Hellsing, lutte pour les repousser. Alucard est un chasseur féroce d’ennemis paranormaux qui se délecte de les torturer avec son vaste arsenal de capacités surnaturelles.

Hellsing Ultimate : la toute première figurine officielle d'Alucard

©Figurama Collectors/Universal Studios Japan

Libérer la Furie D’alucard

Carte maîtresse de l’organisation Hellsing, Alucard est un vampire surpuissant, l’un des premiers nés. Féroce et sadique, il possède de nombreux pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu.

Figurama Collectors et Universal Studios Japan ont repris la furie du vampire lors de la bataille apocalyptique de Londres pour la figer éternellement dans le polyuréthane. Dans un dernier coup mortel, le vampire libère son armée d’âmes piégées pour vaincre l’assaut des forces adverses, tandis que Baskerville Hellhound déchire les ennemis. Les âmes capturées, chacune représentées par un œil omniscient, tourbillonnent sous ses pieds, se tordant en une bête féroce prête à dévorer plus de proies.

Atteignant une hauteur imposante de 67 centimètres, la statue Elite Exclusive est une œuvre dynamique. Vêtue de son costume de charbon de bois, de ses bottes d’équitation en cuir, de sa cravate rouge nouée, la version humanoïde d’Alucard pose avec arrogance, les bras tendus comme pour narguer les ennemis qui se tiennent devant lui. Chaque main balance audacieusement ses armes, le .454 Casull et le Chacal – vers le sol comme si elle accueillait pleinement le chaos qui allait se déchaîner.

Particularités de La Furie d’Alucard

« Notre équipe Figurama a soif de capturer les moments que nous aimons: nos créations ne sont pas seulement des figurines qui reposent sur une étagère, ce sont des œuvres d’art aux designs complexes que les collectionneurs peuvent chérir toute leur vie. »a déclaré le PDG de Figurama.

  • Statue à l’échelle 1/4
  • Matériaux : polyuréthane (PU), Polystone, résine translucide, PU
  • Taille : 67cm x 57cm x 52cm
  • Artistes : concept Evan Lee, sculpture Jesse Sandifer, peintre Mikiya Takahashi “Hellpainter”
  • Peinte à la main
  • Limitée à 400 exemplaires à travers le monde
  • Prix : 845.00$
  • Date de sortie : Q4 2018

Hellsing Ultimate La Furie d’Alucard est disponible en précommande sur le site de Figurama Collectors.

 

(Visited 270 times, 1 visits today)

Laissez une réponse