Monopoly Game of Thrones : l’ultime saison !

0

La série Game of Thrones vient de tirer sa révérence. Ainsi, pour tous les fans qui souhaitent prolonger l’expérience et rester dans l’ambiance de la série, Hasbro propose le nouveau Monopoly Game of Thrones édition limitée collector encore plus immersif !

Une version collector en édition limitée

Dans cette seconde version du Monopoly Game of Thrones, le Trône de Fer au centre du plateau de jeu diffuse la bande son originale de la série et les pions représentent les sceaux honorifiques des grandes maisons.

Les billets sont remplacés par des pièces (dragons d’or et cerfs d’argent) confiées au Grand Argentier. Cependant, le principe reste le même, lorsqu’un joueur est ruiné, il est éliminé. Il faut être prêt à tout pour gagner la partie !

Comme dans la série, des parties pleines de rebondissements

Des cartes Chance sont installées sur le Trône de Fer et peuvent faire basculer le jeu rapidement en la faveur du joueur… ou en sa défaveur en un seul instant. Les coups bas sont de mise. Personne n’est en sécurité. Il faut être prêt à tout pour gagner la partie.

Informations pratiques :

Le Monopoly Game of Thrones est disponible depuis le 1er mars 2019 au prix de 39,99€. Jeu Premium, édition collector, série limitée.

Contient : 1 plateau de jeu, 6 pions en métal, 28 cartes Propriété, 1 porte-carte Trône de Fer avec socle musical, 32 cartes Chance, 32 places fortes, 12 châteaux, 2 dés, 95 pièces en carton.

(Visited 31 times, 1 visits today)

Laissez une réponse