M·A·C Cosmetic ravale les Sims !

0

M·A·C Cosmetics a présenté son partenariat avec Maxis, le studio d’Electronic Arts à l’origine des Sims. Cette collaboration spéciale dans le jeu de simulation de vie populaire Les Sims 4 présente la marque aux joueurs directement dans le jeu. Ça, c’est de la grosse pub !

Grâce à une mise à jour du jeu gratuite, les joueurs peuvent utiliser les produits M·A·C dans l’outil Créer un Sim. Ce dernier permet aux utilisateurs de personnaliser les moindres détails de leurs Sims, de leurs caractéristiques physiques distinctes à leurs traits de caractère et excentricités. La collaboration permet aux utilisateurs de personnaliser une série de looks avec un large spectre de couleurs de peau. Ces looks vont d’une beauté quotidienne à des styles glamour tendance et avant-gardistes.

« En tant que maquilleur noir, il est particulièrement important pour moi que les looks fonctionnent pour toutes les couleurs de peau des joueurs »

Romero Jennings, directeur de l’art du maquillage chez M·A·C, a développé les looks et conçu chaque style de maquillage.

Les joueurs sont invités à montrer leurs looks virtuels ou de la vie réelle en utilisant le hashtag #MACxTheSims sur les réseaux sociaux, ou à mettre en ligne leurs créations de maquillages virtuels dans la Galerie Les Sims 4.

Laissez une réponse