Les Sims ont leurs premiers produits dérivés !

0

L’éditeur Electronic Arts et la boutique Threadless, ont conclu un partenariat pour Les Sims. Ils viennent de lancer une gamme de produits exclusive dédiée aux fans, pour la toute première fois.

Présente depuis plus de 17 ans, la licence Les Sims procure aux joueurs une simulation de vie où ils peuvent tout créer et contrôler (coiffures, couleurs de peau, tenues, maisons, loisirs et aspirations  des sims, etc).

Threadless est une boutique en ligne et une communauté d’artistes en ligne fondé en 2000, par Jake Nickell et Jacob DeHart : « Nous sommes deux marques qui croyons profondément que les gens doivent pouvoir montrer au monde qui ils sont et qui ils veulent devenir, que ce monde soit virtuel ou réel. Nous avons hâte de proposer au public de Threadless un nouveau moyen de donner vie à leur univers Les Sims ; et nous sommes ravis que les fans des jeux Les Sims puissent explorer la boutique de cette marque ainsi que de fantastiques produits d’autres artistes sur notre site Web. » 

La boutique Threadless propose donc des T-shirts, des coques pour téléphone portable, des carnets, des mugs et d’autres objets décorés avec 17 modèles Les Sims uniques.

A propos de l'auteur

Redaction

Laissez une réponse