Ghostbusters (1984) s’invite dans LEGO Legacy: Heroes Unboxed !

0

Gameloft, The LEGO Group et Sony Pictures Consumer Products ont annoncé l’arrivée d’une nouvelle aventure dans LEGO Legacy: Heroes Unboxed. Elle met en vedette les personnages originaux du film Ghostbusters (1984).

LEGO Legacy: Heroes Unboxed est le premier RPG au tour par tour de The LEGO Group. Il propose aux joueurs de collectionner plus de 60 minifigures issues de plus de 40 ans d’histoire LEGO et de prendre part à des combats amusants. Le jeu, disponible sur l’App Store, Google Play et le Microsoft Store, te permet donc de collectionner et d’améliorer l’équipe de Ghostbusters lors d’un tout premier événement cross over à durée limitée.

Quelque chose d’étrange se passe à Piptown. La ville est actuellement tout engluée et d’effrayantes créatures y sèment la pagaille dont un nouvel ennemi, le Fantôme vert, avec un affreux portail provoqué par la magie noire d’une source inconnue. Après une enquête plus approfondie, Bouffe-tout est en train d’engloutir Piptown jusqu’à la dernière brique – littéralement – et pourchasse nos héros qui découvrent un odieux subterfuge de Garmadon visant à ressusciter une armée éthérée !

Ghostbusters (1984) s'invite dans LEGO Legacy Heroes Unboxed
©Gameloft, The LEGO Group, Sony Pictures Consumer Products

C’est aux Ghostbusters de sauver la ville !

Ainsi, pendant quatre semaines, tu pourras débloquer Peter Venkman, Ray Stantz, Egon Spengler, Winston Zeddemore et Bouffe-tout dans une nouvelle trame narrative. De plus, l’ensemble Ecto-1 sera offert à tous les joueurs qui termineront le tutoriel. Il s’agit du premier ajout sous licence à LEGO Legacy: Heroes Unboxed.

L’équipe des Ghostbusters est un groupe puissant et équilibré. C’est une équipé efficace contre les ennemis pirates et Ninjago, et excelle tout particulièrement contre les ennemis effrayant.

« Depuis que nous avons annoncé LEGO Legacy: Heroes Unboxed, les joueurs nous demandaient si on allait introduire des personnages extérieurs à l’univers de LEGO ». « Ghostbusters était le choix parfait pour un premier ajout sous licence. La franchise affiche un agréable cocktail d’humour et d’aventure, et s’intègre parfaitement au monde que nous avons créé. »

Guilherme Lachaut, VP of Strategic Partnerships chez Gameloft.

Laissez une réponse