Batman : une nouvelle statuette The Dark Knight Returns signée Iron Studios

0

Iron Studios propose à la précommande une statuette de Batman assez sympa, montrant le Chevalier Noir et son acolyte, la version féminine signée Tim Miller, sur les toits de Gotham. Une statuette déjà disponible à la précommande.

Fans de Batman, on a trouvé le présent idéal si votre anniversaire arrive bientôt ou que vous voulez vous faire un cadeau de Noël avec un peu de retard… Iron Studios proposent d’ores et déjà à la précommande une statuette à l’effigie du Chevalier Noir, version Dark Knight Returns de Tim Miller avec en vedette Bruce Wayne et Carrie Kelley dans la peau de Robin. Un goodies assez différent de ce que la rédaction proposait il y a plusieurs semaines autour de Justice League chez Hot Toys.

Une statuette haute de 22 cm, peinte à la main et réalisée en polystone, montrant les deux personnages en action, le tout surplombant un socle représentant les toits des gratte-ciels de Gotham. Une véritable œuvre d’art aux finitions impeccables qui, en revanche, n’est pas à la portée de toutes les bourses. Il va donc falloir casser son PEL puisque la statuette coûte 185 dollars.

La statuette Batman The Dark Knight Returns signée Iron Studios devrait sortir au printemps.

(Visited 41 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse