La bande originale du film HAPPILY en version vinyle !

À l’occasion de de la sortie de Happily, en salles et en VOD, Mondo a dévoilé la bande originale du film en version vinyle et numérique. Cette comédie romantique sombre et tordue, écrite et réalisée par BenDavid Grabinski (Are You Afraid Of The Dark?), présente une partition créée par Joseph Trapanese (Tron: Legacy, Oblivion, Straight Outta Compton). L’illustration de la pochette de couverture est signé We Buy Your Kids.

La bande originale du film HAPPILY en version vinyle !
©Mondo shop

Retour sur Happily

Happily est alimenté par tant de paranoïa que le film pourrait facilement être issu d’un épisode prolongé de Twilight Zone. Tom (Joel McHale) et Janet (Kerry Bishe) sont mariés depuis 15 ans et vivent une vie parfaite. Leur relation est si parfaite qu’au lieu d’être soutenus par leurs amis, ils sont rejetés jusqu’à ce qu’un mystérieux homme en noir (Stephen Root) se présente à leur porte et change tout pour eux…

La partition de Joseph Trapanese est une œuvre sombre et mystérieuse, pleine d’espace et de moments calmes et contemplatifs, mais avec un sentiment de terreur déconcertant sous la surface, qui donne juste ce qu’il faut de malaise à l’écoute.

La bande originale du film HAPPILY en version vinyle !
©Mondo shop

Un vinyle rose et vert

Disponible sur vinyle rose et vert 180g, le vinyle arbore une pochette gatefold en vernis ponctuel, avec des notes du scénariste / réalisateur BenDavid Grabinski et du compositeur Joseph Trapanese. L’ensemble comprend un lien de téléchargement de la partition et neuf coupures bonus. Ce vinyle sera proposé à 500 exemplaires seulement.

La bande originale du film HAPPILY en version vinyle sera disponible pour 30$ chez Mondo en mai 2021.

About Author

Avatar

Leave A Reply