Agent 47, Birth of the hitman : le premier comics arrive en France !

0

Hitman, le jeu vidéo d’infiltration de IO Interactive aura le droit à un premier comics ! Ce préquel officiel dévoile le passé de l’agent 47, le fameux «Hitman»…

L’agent 47 est l’un des tueurs à gages les plus efficaces de la planète : discret, méthodique et sans pitié. Mais avant de travailler pour la mystérieuse I.C.A., son passé était bien différent…

Agent 47, Birth of the hitman  le premier comics arrive en France !

©Mana Books

Le premier comics de la licence pour la France

Après 2 adaptations cinéma et plusieurs romans, Agent 47, Birth of the hitman est le premier comics tiré de l’univers du jeu à être publié en France.

L’univers d’Hitman se développe autour du mystérieux agent 47, tueur à gage de la toute aussi énigmatique Agence qui lui désigne, via un agent de liaison, des personnalités à abattre. Ses différentes adaptions s’inscrivent dans la tradition des scénarios d’espionnage où violence, dissimulation et suspense s’épanouissent au cœur de machinations politiques internationales.

Fidèle à l’ambiance du jeu, Agent 47, Birth of the hitman offre une intrigue qui s’étend sur une dizaine d’années (1989 – 1998), de Berlin Est à Paris en passant par Tchernobyl, et lève le voile sur les origines des personnages emblématiques de la licence.

Agent 47, Birth of the hitman  le premier comics arrive en France !

©Mana Books

Le résumé

Entraîné par le style réaliste et les mises en scène dynamiques des illustrateurs, le lecteur en découvre davantage sur le passé de 47, ainsi que sur Diana, son agent de liaison.

Avant de travailler pour la mystérieuse I.C.A., l’Agent 47 et son agent de liaison Diana Burnwood ont suivi des chemins bien différents… Pour une Diana encore adolescente, tout bascule lorsque sa famille disparaît dans une explosion de voiture. Seule survivante, elle trouve refuge auprès d’une criminelle afin d’apprendre ce dont elle a besoin pour échafauder sa vengeance. De son côté, le jeune 47 cherche à fuir l’obscur Institut qui les ont créés, lui et les autres « sujets », dans le but de produire de parfaits assassins.

  • Agent 47, Birth of the hitman
  • 160 pages / 165 x 255 mm / 15 euros
  • Mana Books
  • sortie : 21/02/2019

 

Laissez une réponse