Capcom France invite les joueur à croquer un bout à la Devil May Cry 5 Kitchen !

0

Capcom, l’éditeur de Devil May Cry 5, a décidé d’organiser un évènement avant la sortie de son jeu, relooker un restaurant pour l’expérience Devil May Cry Kitchen !

Devil May Cry 5 (DMC 5) est un jeu vidéo d’action de type beat them all. Il prend place dans la ville fictive de Red Grave et ses souterrains. L’histoire se déroule plusieurs années après les évènements de DMC4, au moment où une invasion démoniaque envahit les environs de la cité et sème la terreur parmi les humains.

Après l’invasion zombie du nouveau Resident Evil 2, ce sont les démons qui nous menacent cette fois-ci. Heureusement, les plus puissants chasseurs de ce mal ancestral reviennent plus stylés que jamais. A cette occasion, Capcom France propose aux adeptes de Dante (qu’on sait gros consommateur de pizzas…) et sa bande, de découvrir la Devil May Cry 5 KITCHEN du 8 au 10 mars.

Manger un bout mais pas seulement !

Trois jours durant, il sera possible de venir déjeuner, dîner ou juste boire un verre entre amis et profiter du cadre et du menu repensés aux couleurs de la saga de jeux d’action culte.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il sera possible tout au long de l’ouverture de la Devil May Cry 5 KITCHEN, de remporter des lots uniques en lien avec l’univers du jeu !

Let’s Croque, Baby !

  • DEVIL MAY CRY 5 KITCHEN
  • 97 rue des dames, Paris 17eme
  • Ouverture le 8 et 9 mars de 12H à 2H du mat’
  • et le 10 mars de 12H à 19H

DEVIL MAY CRY 5 est un jeu d’action/Beat’em All prévu sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2019.

 

(Visited 33 times, 1 visits today)

Laissez une réponse