Abystyle présente son méga buste Goldorak

Véritable phénonème culturel et médiatique, Goldorak est devenu sans conteste, l’un des personnages les plus emblématiques des années 70 et 80. Abystyle lui rend donc hommage avec un buste fidèle à la création de Go Nagai.

Goldorak le méga robot

Plus de 40 ans après la diffusion du premier épisode de cet animé mythique, Goldorak a toujours gardé une place importante dans le cœur des fans.

Du haut de ses 30 mètres, ce robot, créé par le mangaka Go Nagai, est accompagné d’Actarus, extra-terrestre protégeant la Terre contre les forces maléfiques de l’empire Vega. C’est cette fascination pour le cosmos et les robots géants qui a enchanté bon nombre de jeunes téléspectateurs, devenus aujourd’hui adultes.

Abystyle présente son méga buste Goldorak
©Abystyle

Un buste fidèle

C’est pourquoi ABYstyle Studio a souhaité rendre hommage à la légende avec un buste à l’effigie de l’UFO Robot. Elaboré et réfléchi en collaboration avec les ayants-droit Japonais, ce projet a demandé des mois de travail aux équipes pour être fidèle à la création d’origine.

Ainsi, ce buste de 4 kg et de 30 cm de hauteur est fait de résine. Les 1 800 pièces numérotées seront toutes accompagnées d’un certificat authenticité. Il faudra tout de même compter 349,90 € pour se le procurer.

Le buste Abystyle de Goldorak sortira pour la fin du mois d’octobre 2020.

Leave A Reply