Un drone Spyro le Dragon, cracheur de feu !

0

Activision Publishing a créé le tout premier drone Spyro le Dragon cracheur de feu et parlant.

Spyro Reignited Trilogy est une collection de jeux vidéo qui paraîtra le 13 novembre 2018. Elle rassemble les trois jeux originaux Spyro qui ont fait sa légende : Spyro le Dragon, Spyro 2: Ripto’s rage! et Spyro : Year of the Dragon. Le tout sera présenté en HD sur PS4, PlayStation 4 Pro et la famille  Xbox One.

Un drone Spyro le Dragon, cracheur de feu !

©Activision Blizzard

En avant l’exploration !

Après les produits dérivés et goodies, le drone Spyro le Dragon s’élève au dessus des États-Unis pour annoncer le lancement du jeu vidéo Reignited Trilogy, le 13 novembre. 

Lancé depuis «Stone Hill» près de New York, il déploie ses ailes pour explorer les villes et les paysages à travers le pays qui ont une ressemblance avec ce que les fans reconnaîtront comme des niveaux emblématiques et des thèmes de la trilogie.

 

En l’honneur des fans

Bien que le premier jeu soit sorti il ​​y a 20 ans, certaines amitiés ne meurent jamais. Pour que Spyro communique avec ses anciens et ses nouveaux amis, le drone relaiera ses aventures d’un pays à l’autre sur ses réseaux sociaux pour que les fans puissent en profiter. Le drone diffuse même des phrases emblématiques du jeu.

Cette tournée sera également l’occasion de faire se rencontrer deux icônes : Spyro livrera un exemplaire en exclusivité de Reignited Trilogy à l’icône du divertissement Snoop Dogg. Excités comme jamais par leur rencontre, les deux comparses se remémoreront leurs anecdotes de l’époque. Le drone, connecté aux réseaux sociaux, partagera la rencontre sur les comptes Instagram et Twitter de Spyro.

Spyro Reignited Trilogy sortira le 13 novembre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One dans le cadre du 20ᵉ anniversaire de la franchise Spyro the Dragon.

 

(Visited 12 times, 1 visits today)

Laissez une réponse