Star Wars : Funko annonce une nouvelle figurine Chewbacca !

0

Petite surprise pour les fans de Star Wars ! Funko vient d’annoncer la sortie prochaine d’une nouvelle figurine Pop! Deluxe autour de la saga spatiale, montrant Chewbacca, notre Wookie préféré, à cheval sur un TR-TT. Un Funko déjà disponible en précommande sur certains sites.

Vous n’êtes pas prêt de vous débarrasser de « cette carpette ambulante », comme le disait si bien notre chère princesse Leïa (qui a aussi eu récemment le droit à une figurine, mais signée Hot Toy)… le site de figurines Funko vient d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau Pop! Deluxe Star Wars, concernant le Wookie le plus célèbre de la galaxie…

Il s’agit d’une figurine de Chewbacca chevauchant un TR-TT (ou du moins en sortant par le toit), à l’image de la scène du long-métrage de George Lucas, Le Retour du Jedi, dans laquelle notre héros poilu s’empare d’une machine de guerre de l’Empire lors de leur attaque sur la lune d’Endor.

Star Wars : Funko annonce une nouvelle figurine Chewbacca !

©Funko

Un Funko Star Wars qui suit la sortie d’une autre figurine Deluxe du Retour du Jedi

La sortie de cette figurine ne semble pas anodine, puisque Funko a commercialisé en novembre 2017 deux autres produits dérivés de ce type représentant une autre scène du Retour du Jedi : Luke et Leïa sur des Speeder Bike. Côté qualité, à en croire les photos, notre petit Chewie semble très joli, avec de belles finitions sur les couleurs et sur le détail du TR-TT.

Un Funko qu’il est possible de commander sur certains sites (vous pouvez aller ici si vous voulez compléter votre collection), au prix de 28 dollars. En revanche, il faudra attendre le mois d’avril pour recevoir votre goodies, l’expédition ne se faisant qu’à ce moment-là.

Sinon, pour voir Chewbacca en chair et en os, Star Wars : Les Derniers Jedi est encore en salles.

(Visited 122 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse