Solo : A Star Wars Story, le point sur les goodies à venir !

0

Tandis que Solo: A Star Wars Story est prévu le 23 mai, Lucasfilm nous a dévoilé les lignes de produits inspirées du film. Des goodies et produits dérivés qui devraient combler les fans en attendant, car il y en a pour tous les goûts !

Solo: A Star Wars Story propulse les spectateurs à vitesse lumière dans une série de péripéties les entraînant dans les bas-fonds d’un dangereux monde criminel. Mais c’est là que se forgent de nouvelles amitiés indéfectibles et où se révèlent les secrets du passé. Découvres les secrets d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars. Han Solo y fera la connaissance de son fidèle copilote Chewbacca et de l’escroc notoire Lando Calrissian. Ensemble et contre toute attente, ils se lanceront dans une mission désespérée qui façonnera à jamais la personnalité du charismatique contrebandier qui a conquis depuis le cœur du public.

Tout plein de goodies Solo: A Star Wars Story

Pour accompagner le film et sa promotion, Lucasfilm a prévu l’artillerie lourde : des figurines articulées, des jeux de rôles et de constructions, des décorations, des accessoires et des ouvrages. D’autres nouveautés seront lancées dans les Disney Store et sur DisneyStore.fr le 4 mai.

Des figurines Pop Star Wars !

Design simplifié, mais riche en détails, inspirées de la culture populaire sous toutes ses formes, d’une taille entre neuf et dix centimètres, vous les aurez reconnues ! Solo: A Star Wars Story ne pouvait manquer d’avoir ses figurines Funko Pop. En vinyl elles se démarquent des autres statuettes car elles font prendre la grosse tête à leurs personnages !

Pour mettre des étoiles dans les yeux aux (grands) enfants, les LEGO Star Wars !

Si on savait depuis janvier leur arrivée, ça fait toujours autant plaisir de retrouver les boîtes LEGO. Avec leurs multiples pièces le jeu de construction permettra de revivre le film chez soit, bien tranquillement assis en tailleur sur le tapis du salon !

Plein de jouets Solo: A Star Wars Story pour les plus jeunes !

Solo: A Star Wars Story pense aussi aux plus jeunes fans. Pour frimer dans la rue à l’école ou devant les copain après le goûter, Disney a préparé tut un tas de produits dérivés !

Ce produits dérivés Lucasfilm Solo: A Star Wars Story sont disponibles depuis le 13 avril 2018.

(Visited 95 times, 1 visits today)

Laissez une réponse