La Forme de l’Eau : Guillermo del Toro a droit à son Funko

0

Funko vient de dévoiler trois nouvelles figurines Pop! autour du dernier long-métrage de Guillermo del Toro, La Forme de l’Eau (The Shape of Water), dont une à l’effigie du réalisateur.

Funko continue de dévoiler ses sorties pour 2018 ! Après l’annonce massive de la sortie de nombreuses figurines lors de la Toy Fair 2018 de New-York, voilà que le fabricant de jouet américain spécialisé dans les figurines de vos films et séries préférés vient de lancer une nouvelle gamme de statuettes Pop! à l’effigie du long-métrage déjà culte de Guillermo del Toro, La Forme de l’Eau (The Shape of Water).

La Forme de l’Eau : Guillermo del Toro a droit à son Funko

©Funko

Au total, trois figurines seront disponibles cet été : celle de la protagoniste Elisa Esposito ainsi qu’une autre représentant « l’atout », petit nom de l’homme amphibien. La dernière, peut-être la plus amusante, est à l’effigie du réalisateur Guillermo del Toro. Un goodie des plus insolites, si l’on peut dire… On souhaite à ces figurines le même succès que le film, qui pourrait bien remporter ce soir des statuettes autres que les Funko… On parle bien évidemment des Oscars.

La Forme de l’Eau est actuellement en salles.

(Visited 64 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse