Overwatch Cinematic Art : disponible chez Mana Books !

0

Comme pour le succès des introductions de World of Warcraft, dès 2014 les cinématiques primées d’Overwatch ont conquis le cœur de millions de joueurs à travers le monde, les projetant dans un univers de science-fiction empli d’espoir et de héros providentiels.

Overwatch Cinematic Art disponible chez Mana Books_
©Mana Books

Pour fabriquer ces courts-métrages, l’équipe cinématographique de Blizzard a dû explorer de nouvelles façons de réaliser des films d’animation, avec un style artistique audacieux, des sorties plus fréquentes et une collaboration intime avec l’équipe de développement du jeu.

Overwatch : Cinematic Art chez Mana Book, raconte ce voyage, à grand renfort d’illustrations et d’anecdotes inédites qui montrent comment les personnages et le monde richement imaginés d’Overwatch ont pris vie grâce à la narration cinématographique.

Premier volume d’une série, ce recueil se concentre sur la naissance et le développement de la saga, allant de la bande-annonce originale jusqu’à celles dévoilées lors de la BlizzCon 2016 : Infiltration et Sombra : les origines.

Du design initial des personnages à la composition de l’image finale, Overwatch : Cinematic Art revient sur la genèse de ces brillantes cinématiques, qui n’auront ainsi plus aucun secret pour toi !

Overwatch : Cinematic Art T01 est sorti le 5 novembre 2020 en librairie (34,90 euros, 240 pages, 299 x 260 mm, Matt Burns).

Laissez une réponse