Final Fantasy VII Ultimania, l’ouvrage officiel par Mana Books

0

Vingt ans après la sortie de Final Fantasy VII, Square Enix et Mana Books dévoilent Final Fantasy VII Ultimania, un artbook entièrement consacré au jeu vidéo devenu culte…

1997. Les joueurs du monde entier découvrent Final Fantasy VII. Doté de personnages inoubliables, d’un scénario fascinant, de graphismes remarquables et d’une bande-son extraordinaire, le jeu de rôle de Square Enix était voué à devenir un chef-d’œuvre incontournable. 20 ans après, l’engouement n’a pas cessé. 

Final Fantasy VII Ultimania, l'ouvrage officiel par Mana Books_FFVII

©Mana Books

Archives et secrets de développement

Au travers de ses cinq jeux et deux films d’animation, l’univers de FFVII n’a cessé de s’étendre, révélant une fresque aux proportions épiques. Dans cet ouvrage officiel, illustré et commenté par l’équipe originale, tu pourras découvrir les archives et secrets de développement de cet incontournable de l’univers vidéoludique.

Pour la première fois en France, les éditions Mana Books proposent ce volume de la collection Ultimania, consacré à l’opus le plus populaire de la saga de Square Enix. Avec sa mine d’informations officielles délivrées par l’équipe de développement, même les fans les plus aguerris découvriront des anecdotes inédites sur leur opus favori !

FFVII Ultimania c’est :

  • un artbook,
  • 218 x 304 mm,
  • 240 pages,
  • 39,90 euros.

Final Fantasy VII Ultimania sortira en librairie le 4 octobre 2018.

 

(Visited 14 times, 1 visits today)

Laissez une réponse