Fan Festival Européen Final Fantasy XIV : ouverture de la billetterie !

0

Square Enix vient d’annoncer que les billets pour le Fan Festival Européen Final Fantasy XIV sont désormais disponibles à la vente pour les joueurs actifs, en avance sur l’ouverture à la vente au grand public la semaine prochaine. Attention, premier arrivé premier servi !

Le Fan Festival Européen Final Fantasy XIV est un festival dédié aux fans de la licence Final Fantasy. Final Fantasy est une série de jeux vidéo de rôle (RPG) produite par Square Enix depuis 1987. La franchise compte plus de 100 millions d’unités vendues à travers le monde en 2011.

Les joueurs réguliers privilégiés !

Les billets pour le Fan Festival Européen Final Fantasy XIV ont été mis en vente depuis hier 12h30 (heure de Paris). Tous les joueurs actifs entre le 1er juin et le 6 juillet 2018 peuvent ainsi acheter des billets en cliquant sur le lien contenu dans le courrier électronique qui leur est adressé personnellement. Une limite de quatre places par achat a été fixée, et le lien ne peut pas être utilisé par quelqu’un d’autre.

La vente sera ouverte au grand public le lundi 30 juillet à 12h30 (heure de Paris).

Un énorme succès à prévoir

Le Fan Festival Européen FINAL FANTASY XIV, qui aura lieu en 2019, est le troisième du genre dédié entièrement au jeu vidéo. Cet événement global se tient à travers trois régions, dans trois villes majeures : Las Vegas, Paris et Tokyo.

On pourra y découvrir des annonces inédites, des panels de discussion avec l’équipe de développement, des activités « in-game », de nombreux produits dérivés et goodies, ainsi que la possibilité de jouer à la fois au jeu comme aux activités sur place.

Le Fan Festival Européen Final Fantasy XIV se déroulera à « La Grande Halle de La Villette » de Paris du 2 au 3 février 2019.

(Visited 18 times, 1 visits today)

Laissez une réponse