L’artbook World of Warcraft : Cinematic Art pour le 15 octobre !

0

World of Warcraft a redéfini le jeu en ligne pour plusieurs millions de gamers. Depuis son lancement il y a plus de quinze ans, chaque nouveau chapitre de son histoire a été introduit par les incroyables cinématiques de Blizzard Entertainment. Que tu sois de la Horde ou de l’Alliance, ce titre fera l’unanimité : World of Warcraft : Cinematic Art !

L'artbook World of Warcraft Cinematic Art pour le 15 octobre !
© 2019 Blizzard Entertainment, Inc.

L’indétrônable World of Warcraft

Les joueurs les plus chevronnés ne comptent plus les heures passer à Azeroth, terre d’aventures épiques et de terribles affrontements. Encore aujourd’hui, le roi des MMORPG continue de déchaîner les passions. Et nul doute que la prochaine extension, Shadowlands, continuera de faire brûler la flamme !

L’une des raisons de cet engouement indéfectible : les cinématiques grandioses de cet univers de fantasy riche et sans pareil. Et rien de mieux pour leur rendre honneur qu’un livre Mana Books leur faisant la part belle : World of Warcraft : Cinematic Art.

L'artbook World of Warcraft Cinematic Art pour le 15 octobre !
© 2019 Blizzard Entertainment, Inc.

Parsemé d’anecdotes des créateurs, cet ouvrage révèle les secrets de fabrication de ces séquences mythiques afin d’offrir un point de vue unique sur les vidéos qui ont séduit tant de fans à travers le monde.

Riche d’illustrations inédites et de détails sur le processus créatif et technique, cet ouvrage constitue une galerie visuelle ultime, témoignant du travail fourni par les innombrables artistes qui ont donné vie au monde d’Azeroth.

World of Warcraft : Cinematic Art – Volume 1 couvre les cinématiques entre le début du jeu et l’extension Warlords of Draenor.

World of Warcraft : Cinematic Art T01 est sorti le 15 octobre 2020 (34,90 euros, 248 pages, 299 x 260 mm, Greg Solano / Matt Burns).

Laissez une réponse