Good Smile Company, Inc., le fabricant de figurines japonais, a ajouté Atlas, P-Body, Geralt et Flash: Justice League Edition à sa série de figurines à collectionner…
La gamme Nendoroid est une collection de figurines articulées de l’éditeur japonais Good Smile Company. Quatre grandes figures de la culture geek rejoignent les rangs de celles déjà existantes.
Nendoroid Atlas et P-Body
Inspiré du jeu de plateforme Portal 2, Atlas et P-Body possèdent chacun un corps mécanique entièrement articulé. L’un et l’autre est fourni avec un pistolet à portails ainsi que deux portails. Ces derniers comportent plusieurs trous pour des mises en situations dignes du jeu vidéo ! De plus, Atlas est entièrement compatible avec d’autres pièces Nendoroid.
Nendoroid Geralt de Riv
Issu du jeu vidéo mondialement acclamé The Witcher 3: Wild Hunt, Geralt de Riv est un Nendoroid du Loup Blanc entièrement articulé. Prêt au combat, il est livré avec ses deux épées en acier et en argent qui peuvent être équipées pour s’adapter à la situation. Une main de cartes Gwent est également incluse pour profiter d’une partie du mini-jeu de la série !
La figurine propose également de pièces de la scne du bain et une seconde plaque faciale interchangeable, proposant le visage du sorceleur après une surdose de décoctions et de potions.
Nendoroid Flash: Justice League Edition
Issus de l’univers de Justice League, le Nendoroid de Barry Allen, aussi connu comme l’homme le plus rapide vivant – The Flash, est livré avec deux plaques frontales incluant une expression standard ainsi qu’une expression grimaçante.
Entièrement articulée, la statuette adopte facilement sa pose super rapide, ou une pose légèrement accroupie. S’ajoutent des pièces comme un nuage de poussière pour un effet de vitesse, des pieds interchangeables flous, etc.
Caractéristiques de ces Nendoroids :
- Figurine non-peinte en ABS et PVC avec support inclus.
- Environ 100mm de hauteur.
- Disponibles dans le monde entier.
- Précommande dès le 11 avril 2018, au 9 mai 2018.
- Mois de sortie Septembre 2018.