Les Lapins Crétins The Big Ride à découvrir gratuitement en réalité virtuelle !

0

Les Lapins Crétins se paient le goodie ultime : une expérience de réalité virtuelle dans la salle Sparkling VR et l’enseigne Citadium : Virtual Lapins Crétins The Big Ride.

Citadium, qui organise des événements culturels et musicaux, s’associent à Ubisoft pour proposer à tous les visiteurs du Citadium Havre-Caumartin de découvrir gratuitement, au 3ème étage du magasin, l’une des trois expériences de Virtual Lapins Crétins The Big Ride.

Les Lapins Crétins The Big Ride à découvrir gratuitement en réalité virtuelle !

©Ubisoft

Le phénomène français incontournable des « Lapins Crétins »

Créés en 2006 au sein du studio d’Ubisoft à Montpellier, les personnages des Lapins Crétins ont permis l’écoulement de plus de 14 millions de jeux. Les créatures déjantés rassemblent 1 million de fans sur Facebook, une série TV à succès avec plus de 290 millions de spectateurs, une attraction au Futuroscope,  un film en préparation, et surtout le dernier le jeu vidéo créé avec le très difficile éditeur Nintendo : Kingdom Battle.

Au niveau des produits dérivés, les laporidés comptent aujourd’hui plus de 40 partenaires licenciés rien qu’en France (Peluches, jeux de société, figurines, romans, bande-dessinées…). En plus de l’attraction au Citadium Havre-Caumartin, les visiteurs pourront également découvrir dans le même magasin, un espace dédié où sera exposé une sélection d’œuvres de lartiste YmaS, réalisées à partir de statuettes Lapins Crétins.

Une expérience éphémère pour les Lapins Crétins

Vous aurez donc jusqu’au 30 décembre prochain, pour vous plonger plonger dans une expérience de montagnes russes en réalité virtuelle aux couleurs de Noël.

Citadium Havre-Caumartin : 56 Rue de Caumartin, 75009 Paris.

(Visited 173 times, 1 visits today)

Laissez une réponse