Opéra Garnier : sur les traces du Fantôme de l’Opéra

0

Fort du succès d’Inside Opéra, le Palais Garnier, prolonge son expérience entre visite enrichie et parcours immersif sur les traces du Fantôme de l’Opéra…

En collaboration avec Team Break, l’un des leaders français du « Live Escape Game », RERE et Les Productions Adonis, le Palais propose une mise en scène immersive où les visiteurs deviennent acteurs d’une expérience grandeur nature.

Tout en découvrant les coulisses, les espaces emblématiques et l’architecture de ce haut lieu culturel, ils profitent d’une visite enrichie unique, pour tous les publics, invitant petits et grands à jouer les détectives et à voyager dans le temps. Ils peuvent compter sur la présence de nombreux comédiens en costume d’époque et de musiciens de l’Orchestre Symphonique Divertimento.

Inside Opera fête son premier anniversaire ce jeudi 30 mai et sa 100ème représentation. Jusqu’en août 2019, chacun pourra se glisser une dernière fois en enquêteur de choc et se lancer dans ce jeu de piste grandeur nature à l’Opéra.

L’histoire

Les répétitions du célèbre opéra « La Flute Enchantée » de Mozart vont bon train au Palais Garnier. Soudain, la veille de la Première, la panique s’empare du metteur en scène. Des événements étranges se produisent : murmures dans les couloirs, costumes qui disparaissent…

Plusieurs personnes disent avoir entendu des bruits provenant de la loge n°5. Si personne n’en parle ouvertement, tout le monde s’accorde à dire qu’il s’agirait des agissements du célèbre Fantôme de l’Opéra. Pourquoi est-il revenu ? Que cherche-t-il ? Êtes-vous prêts à partir sur les traces du fantôme ?

Date des représentations

  • Mai 2019 : Samedi 25 / Dimanche 26 / Jeudi 30
  • Juin 2019 : Samedi 1 / Dimanche 2 / Dimanche 9 / Samedi 15 / Samedi 29
  • Juillet 2019 : Samedi 13 / Dimanche 14 / Samedi 20 / Dimanche 21 / Samedi 27 / Dimanche 28
  • Août 2019 : Samedi 3 / Dimanche 4 / Samedi 10 / Dimanche 11 / Mercredi 15 / Samedi 17 / Dimanche 18 / Samedi 24 / Dimanche 25

Tu peux réserver sur le site officiel du Palais Garnier.

Iras tu te perdre dans les couloirs de l’Opéra Garnier sur les traces du Fantôme de l’Opéra ?

Laissez une réponse