Final Fantasy Memorial Ultimana volume 3 : le 1er juillet

La sortie du troisième et dernier volume de Final Fantasy : Encyclopédie Officielle Memorial Ultimania ne va plus tarder à sortir chez Mana Books !

Voilà maintenant 30 ans que les joueurs du monde entier sont plongés dans un songe : celui des mondes fantastiques de Final Fantasy, la série RPG la plus célébrée et la plus populaire de l’histoire du jeu vidéo.

L’encyclopédie officielle en trois tomes Final Fantasy Memorial Ultimania propose une immersion au cœur des archives de Square Enix. Découvrez, pour la première fois en France, plus d’un millier de travaux préparatoires, de story-boards, de croquis, de cartes et d’illustrations inédites ainsi que des centaines d’anecdotes exclusives.

Final Fantasy Memorial Ultimana volume 3

Cet opus regroupe des épisodes emblématiques pour la licence : du premier Final Fantasy qui lança la saga et sauva Square de la faillite, au sixième qui marqua la licence notamment par la maturité de ses thématiques.

Particulièrement savoureux et empreint d’histoire, ce tome 3 vient clôturer l’encyclopédie officielle de la célèbre saga. À cette occasion, un fourreau transparent illustré vous sera offert à l’achat de ce dernier opus pour accueillir la trilogie au complet.

« Si un être humain et une chimère peuvent tomber amoureux… Pensez-vous que je pourrais éprouver de l’amour pour quelqu’un, moi aussi ? »

– Terra, Final Fantasy VI
  • FINAL FANTASY
  • ENCYCLOPÉDIE OFFICIELLE
  • MÉMORIAL ULTIMANIA
  • Épisodes I – II – III – IV – V – VI
  • BEAU LIVRE
  • 336 pages – 210 x 297mm – 39,90 €

Un fourreau transparent qui permet de réunir la trilogie est offert avec cette édition.

Retrouvez Locke, Terra, Bartz, Lenna, Cécil et bien d’autres encore dans Final Fantasy : Encyclopédie Officielle Memorial Ultimania volume 3, dès le 1er juillet en librairie.

Leave A Reply