Animal Crossing : 3 looks emblématiques in real life avec FILA !

0

La marque FILA et Nook Street Market, le compte mode du jeu video Animal Crossing, ont réalisé un partenariat afin de lancer une collection de vêtements.

En collaboration avec l’agence de création DDB Düsseldorf GmbH, ils lanceront trois looks emblématiques de la marque sur le jeu vidéo de Nintendo.

Une collection capsule : Animal Crossing new horizons

Le compte Instagram @Nookstreetmarket est géré par le trio de créateurs new-yorkais Vivian Loh, Fernanda Ly et Michelle Yue. Le compte aux 35 000 abonnés publie des tenues pensées spécialement pour les personnages du jeu Animal Crossing, des tenues signées Miu Miu, Givenchy ou Gucci.

La mini capsule se compose de cinq pièces :

  • un sweat à capuche,
  • un sweat-shirt,
  • un t-shirt
  • deux chapeaux avec le logo signature de FILA en rouge, blanc, bleu et noir.

Les joueurs pourront télécharger les codes de conception correspondants sur les comptes Instagram officiels de @FILAUSA et @FILA_Korea. La plupart des pièces de la mini collection capsule pourront être achetées via des publications Instagram.

« Fila est ravie de collaborer avec Nook Street Market sur cette opportunité pour Animal Crossing: New Horizons, car nous savions que leur public partage des intérêts similaires », « C’était l’occasion idéale pour notre marque de proposer pour la toute première fois du streetwear sur un jeu devenu phénomène mondial. »

a déclaré un porte-parole de Fila.

Animal Crossing: New Horizons est sorti le 20 mars 2020 sur la console Nintendo Switch.

Laissez une réponse