Riot Games et A Bathing Ape présentent leurs vêtements APE X League of Legends

0

Riot Games a dévoilé sa collaboration avec AAPE by *A Bathing Ape pour un skin in game et une collection de vêtements APE X League of Legends vendus en ligne et en magazin.

Un skin True Damage Yasuo Edition Prestige

Le skin True Damage Yasuo Edition Prestige s’inspire de la collection capsule AAPE by *A Bathing Ape X League of Legends. Il a été révélé pour la première fois aux joueurs et aux fans sur le PBE (Public Beta Environment) du jeu.

True Damage Yasuo a immédiatement été présenté comme un candidat parfait en raison de l’esthétique de son skin True Damage d’origine. Le skin d’origine a été pensé et développé pour coller avec les attentes lifestyle et streetwear actuelles. S’associer à une marque streetwear s’inscrit aussi dans la continuité du set 2019 dont les skins avaient été designés et pensés en collaboration avec une marque réelle.

Les vêtements AAPE by *A Bathing Ape X League of Legend

AAPE by *A Bathing Ape X League of Legends est une collection de vêtements unisexe limitée, comprenant :

  • une veste,
  • un t-shirt,
  • un pull à capuche,
  • un pantalon cargo,
  • une paire de baskets
  • et un chapeau.

Ils sont tous disponibles sur AAPE.jp et dans certains magasins. De plus, un t-shirt exclusif de Yasuo True Damage Edition Prestige sera disponible dans le monde entier à la fois sur le site Web de produits dérivés de Riot Games et dans le cadre de la collection complète. Les détails de la collection seront révélés sur AAPE.jp le 18 septembre 2020.

True Damage Yasuo Edition Prestige sera disponible le 25 septembre 2020 pour tous les joueurs jusqu’à la fin de l’année 2020 en échange de 100 points de prestige en jeu.

Laissez une réponse