Yu-Gi-Oh! un event Lost Art pour des éditions spéciales du jeu de cartes

0

Le jeu de stratégie Yu-Gi-Oh! avec ses cartes vendues à plus de 25 milliards d’exemplaires à travers le monde, va permettre à ses joueurs de redécouvrir d’anciennes amies. Des cartes spéciales existant depuis les débuts du jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! vont refaire leur apparition dans une nouvelle édition lors de l’événement Lost Art organisé par KONAMI, qui débutera au mois de février.

Le jeu de stratégie Yu-Gi-Oh! te permet d’affronter d’autres joueurs en utilisant des cartes représentant des monstres puissants, des sorts magiques et des pièges surprenants. 

Yu-Gi-Oh! un event Lost Art pour des éditions spéciales du jeu de cartes

©Konami

L’événement Lost Art démarre au mois de février 2019

L’événement Lost Art permettra aux duellistes de recevoir des éditions spéciales de cartes iconiques tirées du manga et de la série animée Yu-Gi-Oh!. Qu’il s’agisse de cartes trouvant leur place dans la scène compétitive telles qu’Appel de l’Être Hanté et Absorption de Compétence, ou de cartes populaires telles que Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres et Anneau de Destruction, l’événement Lost Art offrira aux duellistes l’opportunité rare de mettre la main sur des versions inédites de ces cartes.

Six cartes spéciales seront disponibles pendant l’événement Lost Art, chacune durant un mois. En 2019, l’événement Lost Art se déroulera en deux périodes de 3 mois : en février, mars et avril, puis en juin, juillet et août.

Yu-Gi-Oh! un event Lost Art pour des éditions spéciales du jeu de cartes

©Konami

Découvrir des cartes inédites en Occident

Tout au long de cet événement, les duellistes dépensant un minimum de 30 € dans les produits Jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! scellés recevront une carte spéciale « Lost Art » gratuite (dans la limite des stocks disponibles). Les cartes disponibles dans le cadre de l’événement Lost Art n’ont jamais été éditées hors du continent asiatique.

Pendant le mois de février, les participants à l’événement Lost Art recevront une copie spéciale de l’Anneau de Destruction Ultra Rare. Cette version explosive de la carte piège a été éditée en Asie il y a 18 ans, et sera disponible dans le monde entier pour la première fois !

Durant les mois suivants, les duellistes pourront obtenir Appel de l’Être Hanté, Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres, Démon Mineur, Absorption de Compétence et Absorption d’Âme, toutes dans des éditions inédites hors du continent asiatique.

Les cartes disponibles dans le cadre de l’événement Lost Art seront uniquement disponibles dans les magasins participants !

Répondras-tu présent au Lost Art Yu-Gi-Oh! de Konami en février ?

(Visited 53 times, 1 visits today)

Laissez une réponse