Stranger Things est de retour dans Stranger Things : Colo de sciences, une nouvelle histoire officielle et inédite, qui fleure toujours bon les films d’horreur des années 70-80…
Vous avez vu toutes les saisons de Stranger Things et vous connaissez l’histoire sur le bout des doigts : savez-vous ce que fait Dustin entre la deuxième et la troisième saison ? Non ? Il part en colonie de vacances ! Mais entre des petites brutes qui cherchent à l’intimider, un homme masqué qui sème la panique au sein du camp et des disparitions parmi les éducateurs, notre jeune héros aura fort à faire !
Stranger Things : Colo de sciences
Dustin passe ses vacances d’été dans une colonie scientifique au milieu des bois, et pour la première fois depuis longtemps, il est loin d’Hawkins et de ses amis.
Tout en étant confronté à une bande de petits intellos despotiques qui cherche à l’intimider, il doit faire face à une menace bien plus importante : une sinistre silhouette masquée vient perturber le camp. Quand les moniteurs commencent à disparaître les uns après les autres, Dustin comprend qu’il ne pourra pas résoudre ce mystère seul. Mais arrivera-t-il à se mettre sur la même longueur d’onde que Suzie et les autres adolescents ?
Situé entre les saisons 2 et 3 de la production originale Netflix, cet épisode proposé chez Mana Books propose un hommage nostalgique aux films d’horreur de série B.