Star Wars et Nissan s’associent pour créer des voitures galactiques !

0

A l’occasion de la sortie en salles de Star Wars : Les Derniers Jedi, Nissan et Lucasfilm ont travaillé de concert pour créer sept concept cars inspirés de la saga. Sept voitures correspondant aux personnages de la franchise intergalactique.

Ce ne sont pas de X-Wing, mais ces véhicules sont les plus rapides de toute la galaxie… Nissan et Lucasfilm ont lancé il y a quelques semaines, à l’occasion de la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi, sept concept cars d’exposition à l’effigie de la saga spatiale de George Lucas. Sept voitures inspirées des personnages de la franchise, à l’image de Poe Dameron ou encore de Kylo Ren. Mais ne vous attendez pas à rouler avec, ni à voler comme avec ces vaisseaux LEGO inspirés du spin-off sur Han Solo.

Parmi les modèles proposées, les plus populaires de la marque : Rogue, Rogue Sport et Altima, entre autre, pour des véhicules au nom bien particulier : Nissan Altima Special Forces Tie Fighter, Nissa Kylo Ren 2018 et Nissan Rogue Poe Dameron’s X-Wing with BB-8. Des voitures customisées comprenant des feux d’impulsion, des « cannons laser », une carrosserie à haute brillance et plein d’autres nouveautés.

Des véhicules d’exposition Star Wars, pour les fans de goodies insolites

« Nous sommes de retour cette année, en collaboration avec Lucasfilm et les artistes d’Industrial Light and Magic, avec des concept cars exceptionnels créés à partir de nos modèles les plus vendus » a expliqué Jeremy Tucker, vice-président communication, marketing et médias de chez Nissan en Amérique du Nord.

Il poursuit : « Ces véhicules d’exposition ont été créés pour nos fans, seront dévoilés au Los Angeles Auto Show et seront exposés à travers le pays dans différents salons automobiles régionaux au cours des prochains mois ». En revanche, les véhicules ne sont pas disponibles à l’achat.

Star Wars : Les Derniers Jedi est actuellement au cinéma.

(Visited 58 times, 1 visits today)

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse