Star Wars Jedi Challenges : duels au sabre laser en réalité virtuelle

0

Star Wars : Jedi Challenges réveille le Jedi qui est en vous ! Direction un Galaxie lointaine, armé de smartphone, d’un casque et de votre sabre laser ! Un produit dérivé du film Les Derniers Jedi pour une immersion totale.

Si le film ne vous suffit pas, Disney et Lenovo ont créé un dispositif de réalité augmentée, pour tous les fans en mal de sensations fortes !

Star Wars : Jedi Challenges : duels au sabre laser en réalité virtuelle

©Lenovo/Disney

Star Wars : Jedi Challenges qu’est ce que c’est ?

Star Wars : Jedi Challenges est un jeu en réalité augmenté. Guidé par le personnage de l’Archiviste, les joueurs apprennent à se servir de la Force et la sagesse des Jedi, à travers différents modes de jeu :

  • Duels au sabre laser : affrontez des adversaires légendaires qui ont choisi le côté obscur, comme Kylo Ren ou Dark Vador.
  • Combat et stratégie : prennez la tête des forces de la République, de l’Alliance Rebelle et de la Résistance et affrontez les Séparatistes, l’Empire et le Premier Ordre lors de batailles épiques au milieu de votre salon.
  • Holochess : un des jeux de plateau les plus emblématiques inspiré du grand écran.Dirigez les pièces en hologrammes des créatures sur l’échiquier afin de prendre le contrôle !
Star Wars : Jedi Challenges : duels au sabre laser en réalité virtuelle

©Lenovo/Disney

Un vrai sabre laser ?

Oui, mais il ne s’activera que dans l’application ! Téléchargez l’appli Star Wars : Jedi Challenges sur votre smartphone et posez celui-ci sur le support du casque Lenovo.

Le casque s’accompagne de la manette sabre laser, réplique collector du sabre laser utilisé par Anakin Skywalker, Luke Skywalker et Rey. Grâce à une technologie de localisation basée sur la lumière visible, les capteurs fixés sur le casque se verrouillent sur la position de la manette Sabre laser et permettent aux joueurs de voir le faisceau apparaître au-dessus du sabre.

Ce faisceau permet d’interagir avec l’univers du jeu et bloquer des coups. Un retour haptique se produit quand les joueurs frappent ou bloquent les attaques de leurs adversaires et une centrale à inertie envoie des informations depuis la manette jusqu’au smartphone afin que le faisceau reste stable pendant les mouvements.

Star Wars : Jedi Challenges : duels au sabre laser en réalité virtuelle

©Lenovo/Disney

Star Wars : Jedi Challenges est disponible en pré-commande pour 299€. Il sera disponible en France en janvier 2018.

(Visited 127 times, 1 visits today)

Laissez une réponse