Jurassic Park : le gène du chaos : le jeu de société !

0

Mondo célèbre les 25 ans de la licence Jurassic Park avec un nouveau jeu de société : Jurassic Park : le gène du chaos…

Jurassic Park est une série cinématographique américaine de science-fiction. Les deux premiers volets sont librement adaptés des romans de Michael Crichton. Il a pour base l’histoire de John Hammond, PDG de la puissante compagnie InGen, parvennant à redonner vie à des dinosaures grâce à la technique de l’extraction d’ADN. Un sixième film est programmé pour 2021.

Jurassic Park le gène du chaos le jeu de société_

©Mondo

Une aventure pour être dévoré entre amis

Adoptant une approche asymétrique des personnages et des factions jouables du jeu, Jurassic Park: The chaos gene est une aventure de 2 à 4 joueurs aux stratégies, objectifs et perspectives variés.

Alors que l’exploration du parc est au cœur de la motivation de chaque joueur, les moyens par lesquels les différentes factions atteignent leurs objectifs ne peuvent être plus différents. Grâce à un système basé sur des scénarios, le jeu devient un mélange véritablement chaotique d’humains et de bêtes préhistoriques.

Mis en images par l’illustrateur américain Matthew Woodson, le jeu souhaite proposer un gameplay passionnant qui ravira les amateurs de cinéma.

Jurassic Park le gène du chaos le jeu de société_

©Mondo

Principe du jeu

Jurassic Park: The Chaos Gene a été créé pour les 14 ans et plus. Choisis ta faction parmi les InGen, Park Visitors, Raptors ou le T. rex. Trouve les objets nécessaires à ta faction, attaque ou évite les autres dinosaures, gagne de l’expérience et personnalise ta faction.

Avec plusieurs scénarios et des carreaux d’environnement modulaires, chaque faction possède des objectifs uniques à remplir pour gagner la partie !

Jurassic Park: The chaos gene sera disponible en ligne et en magasins cet automne.

(Visited 69 times, 1 visits today)

Laissez une réponse