Dark Souls reconnu mondialement pour sa difficulté, présente son art book.
Cet action RPG (jeu de rôle), successeur spirituel de Demon’s Souls, a été développé par From Software et édité par Namco Bandai. La saga possède désormais trois opus, qui auront fait suer sang et eau à de nombreux joueurs. En effet, la difficulté de son gameplay l’a rapidement érigé comme nouveau standard d’exigence de l’industrie vidéoludique.
Mais c’est aussi grâce à son univers dark fantasy que le jeu marque les esprits : la richesse du bestiaire d’ennemis rencontrés et des lieux dévastés parcourus peignent un monde sombre et oppressant. Les différents opus de Dark Souls développent l’identité et la cohérence de ce monde avec sa géographie propre, son histoire et sa mythologie.
Un artbook Dark Souls inédit
Avec la sortie attendue de Dark Souls Remastered, l’univers impitoyable de Dark Souls revient sur le devant de l’actualité jeu vidéo cette année.
Mana Books a dévoilé un artbook officiel, présentant le contenu foisonnant des deux premiers opus de l’oeuvre exigeante et culte de From Software. Créatures inquiétantes, personnages mystérieux et armes dangereuses…
Inédit, il propose également pour la première fois, plus d’un millier d’illustrations et de dessins préparatoires mais aussi d’interviews exclusives tout l’art de Dark Souls I et II.
L’opus proposera 368 pages dans un format 210 x 297 mm et au prix de 39,90€. Il sera disponible en librairie le 26 avril 2018.