Le château éphémère : de nouveaux goodies des univers Ghibli !

0

Semic Distribution propose jusqu’au 2 décembre 2018 de venir découvrir un château éphémère dédié aux goodies et produits dérivés des univers Ghibli.

Le studio Ghibli, studio d’animation japonais, fut fondé par Hayao Miyazaki et Isao Takahata en 1985, on compte au nombre de ses chefs d’oeuvre les animes comme Mon voisin Totoro, Le Tombeau des lucioles, Princesse Mononoké, etc.

Le château éphémère : de nouveaux goodies des univers Ghibli !

©Semic Distribution

Un  pop-up store dédié

La créature du Japon rural Totoro, emblème du studio Ghibli, fête cette année ses 30 ans. C’est donc l’occasion rêvée pour le magasin éphémère, dédié à l’univers onirique des films d’animation d’Hayao Miyazaki, de faire son grand retour sur la capitale.

Pour la troisième année consécutive, le pop-up store entièrement dédié à ces univers propose de découvrir 300 produits dérivés pour toute la famille, de 5€ à 300 €,

À deux pas de Bastille, passage Thiéré, cet espace exceptionnel de plus de 60m2 plonge ses visiteurs dans l’univers poétique et magique d’Hayao Miyazaki. Parmi les plus de 300 produits dérivés directement importés du pays du soleil levant, les curieux peuvent ainsi faire le plein de jolis cadeaux avant les Fêtes de Noël. De quoi ravir toute la famille !

Et si je ne suis pas à Paris ?

Que tous les amoureux de Ghibli, n’étant pas en région parisienne soient rassurés, Semic Distribution ouvrira un site de vente en ligne. L’occasion d’y retrouver une très large sélection de produits à l’effigie des films d’animation japonais. Son ouverture est prévue courant novembre et proposera ses produits toute l’année.

Le château éphémère : de nouveaux goodies des univers Ghibli !

©Semic Distribution

Le Château éphémère Ghibli est ouvert du 20 octobre au 2 décembre 2018 (10 Passage Thiéré, 75011 Paris)

  • Ouvert 7/7 jours
  • Lundi de 14h à 19h
  • Du mardi au vendredi de 11h à 19h
  • Samedi de 11h à 20h
  • Dimanche de 14h à 19h

(Visited 33 times, 1 visits today)

Laissez une réponse