Des bouteilles Coca-Cola collector Star Wars, parce que Leïa, elle en a marre de boire des panachés aldéraaniens

0

A l’occasion de la sortie au cinéma de Star Wars : Les Derniers Jedi le mois prochain, Coca-Cola Zéro Sucres et la saga Disney s’associent pour proposer un produit dérivé assez sympa : des bouteilles exclusives et collector autour des personnages de la franchise.

Coca-Cola Zéro Sucres se met aux couleurs de la galaxie Star Wars ! La franchise de George Lucas et Coca-Cola s’associent pour une expérience intense à l’occasion de la sortie en salles le mois prochain de huitième volet de la saga, Star Wars : Les Derniers Jedi. Au total, six bouteilles en aluminium de 25 ml, collector, sont proposées aux fans pour un prix raisonnable, entre 1 euro et 1 euro 10 (en fonction du distributeur). Vous avez désormais de quoi tenir compagnie à votre mug Dark Vador

Six bouteilles sur lesquelles on retrouve bien évidemment les personnages de la franchise : Luke Skywalker, Rey, Kylo Ren, Finn, Poe Dameron et les Stormtroopers. Celles-ci sont disponibles depuis le 22 novembre 2017 jusqu’au 6 janvier 2018 et commercialisées dans de nombreux cinémas et magasins.

Une expérience Coca-Cola et Star Wars pleine de surprises et de goodies !

Des bouteilles Coca-Cola collector Star Wars, parce que Leïa, elle en a marre de boire des panachés aldéraaniens

©Coca-Cola Zéro Sucres

En tout et pour tout, les magasins et cinémas ne commercialiseront que quatre bouteilles collector, dont une en exclusivité. Pour retrouver les deux manquantes, il faudra se rendre pendant cette période à Disneyland Paris qui commercialisera les six bouteilles soit à l’unité, soit sous forme de coffret.

Et pour accompagner la sortie de ces produits, la marque de soda va proposer un dispositif d’ampleur dans 400 cinémas et différents points de vente avec des animations et de nombreux cadeaux à gagner sur les packs Coca-Cola Zéro Sucres, à l’image de gobelets collector à l’effigie des personnages, entre autre.

Sinon, Star Wars : Les Derniers Jedi sort au cinéma le 13 décembre prochain.

A propos de l'auteur

Laurent

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Laissez une réponse