Le vinyle de Watch Dogs: Legion bientôt dans ta collection !

Une nouvelle fois, Laced Records s’est associé à Ubisoft pour présenter la musique du jeu d’action high-tech Watch Dogs: Legion sur un bon vieux vinyle. Cet ensemble triple LP comprend des partitions originales de Stephen Barton, ainsi que «Rainfall (feat. Tiana Major9)» de Stormzy, lauréat d’un Brit Award, et «In the Jungle» de Baby Knoxx.

Watch Dogs: Legion s’appuie sur le gameplay d’action furtif en monde ouvert de ses prédécesseurs. Les joueurs peuvent recruter et jouer n’importe dans la ville emblématique de Londres : un agent du MI6, un combattant dur à poings nus ou une vieille dame discrète…

Un Stormzy arrive …

Le compositeur Stephen Barton a travaillé sur une liste de jeux AAA non négligeable, y compris la co-composition sur Call of Duty 4: Modern Warfare (avec Harry Gregson-Williams), la série Titanfall, Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order. Pour Watch Dogs: Legion, Barton a associé éléments électroniques et percussifs, avec des éclairs de breakbeat et des couches d’ambiance atmosphérique.

Le vinyle de Watch Dogs Legion bientôt dans ta collection
©Laced Records

Stormzy est passé du freestyle dans la scène underground londonienne à la tête d’affiche de Glastonbury en moins de cinq ans, et a l’habitude de défendre le changement social et politique. La mégastar grimée apparaît en tant que PNJ dans Watch Dogs: Legion et a produit un clip vidéo pour le morceau «Rainfall (feat. Tiana Major9)», qui figure sur la bande originale du jeu.

Le vinyle contient également «In the Jungle» du rappeur britannique Baby Knoxx, qui figurait dans la bande-annonce du jeu «Reclaim Your Future».

La bande originale officielle de Watch Dogs: Legion

25 morceaux spécialement maîtrisés pour le vinyle seront pressés sur trois disques lourds de 180 g de qualité audiophile. L’édition limitée (exclusive à la boutique de Laced Records) comprend des disques vinyles rouges, blancs et noirs (noirs traditionnels pour l’édition standard).

Les cinq faces dédiée à la musique, s’accompagnent d’une sixième présentant une gravure personnalisée du masque de porc emblématique DedSec. Les LP seront logés dans un triple gatefold de luxe.

Le vinyle de Watch Dogs Legion bientôt dans ta collection
©Laced Records

Tracklist du vinyle Watch Dogs: Legion

Side A
Welcome To The Resistance
Helen, The Bringer of War
Rainfall (Ft. Tiana Major)
Interlude – Walkürenritt
This Little Piggy Went to Camden Market

Side B
A Hard Night’s Day
Itsy Bitsy Teeny Weeny Evil Capitalist Machiney
Fifty Shades Of Earl Grey
Interlude – Bagley
A Room With A Queue

Side C
The Future Is Bright
Sax, Drugs And Rock & Roll
Eye In The Skye
Not Great Expectations
Cruel Britannia
The National Stealth Service

Side D
Interlude – Dies Irae Interlude – Dies Irae
It’s All Gone A Bit Tom Tit
Apotheosis, Meet Kettle
Bare Knuckles
Gunplay-Master

Side E
Chop Shop
Time For A Hard Reset
Orwell That Ends Well
In The Jungle

Side F – Etching

Le vinyle de la bande originale de Watch Dogs: Legion sera disponible en août 2021 pour 50€ environ.

About Author

Avatar

Leave A Reply