Resident Evil 3 : la France aura aussi le droit à l’édition collector !

0

Capcom a annoncé une édition Collector pour Resident Evil 3. Copieuse avec de nombreux extras, elle vient compléter un opus remis aux goûts du jour.

L’édition collector Resident Evil 3

L’édition collector comprendra :

  • le jeu (Edition Lenticulaire)
  • la bande-originale en versions physiques,
  • une figurine de Jill Valentine,
  • un artbook
  • et une carte de Raccoon City.
Resident Evil 3 la France aura aussi le droit à l'édition collector pack collector
©Capcom

20 ans et une réédition remise à jour du jeu vidéo

L’éditeur Capcom a célébré le 20ème anniversaire du classique du Survival/Horror Resident Evil 3 : Nemesis en dévoilant en décembre une version complètement réinventée du titre, à l’image du plébiscité Resident Evil 2, sorti début 2019.

Avec 94 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, la saga culte propose cette fois-ci non seulement une réinterprétation moderne de Resident Evil 3 grâce au puissant moteur propriétaire RE Engine mais aussi, sur le même disque, Resident Evil : Resistance, un titre multijoueur en ligne asymétrique novateur.

Resident Evil 3 la France aura aussi le droit à l'édition collector_ jaquette du jeu
©Capcom

Pour plus de détails sur ces nouveautés

La partie aventure solo de Resident Evil 3 propose de revivre les événements les plus sombres d’une Raccoon City encore fumante aux commandes de Jill Valentine, une des héroïnes iconiques de la série. Tout aussi iconique que nombre des héros de la saga Resident Evil, Nemesis se matérialise comme une arme biologique humanoïde aussi brutale qu’intelligente que rien ne peut stopper, pas même les murs de la ville maudite.

L’héritage du jeu original et le contenu inédit prennent vie grâce au RE Engine, moteur propriétaire de Capcom déjà à l’œuvre sur Resident Evil 7 biohazard, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 tout en bénéficiant de mécaniques de jeu modernisées.

Resistance, la partie multijoueur propose des combats asymétriques à 4 contre 1. En tant que Mastermind, un des participants pourra incarner certains des personnages clés de la saga tels qu’Annette Birkin pour tester les Survivants incarnés par les 4 autres joueurs.

Le Mastermind dispose de commandes sous forme d’un jeu de carte pour manipuler l’environnement, placer des créatures, poser des pièges et des caméras de sécurité armées pour mystifier les malheureux Survivants. Pour la première fois dans la saga, il sera sous certaines conditions même possible de contrôler directement des armes biologiques d’élite comme G-Birkin et le Tyran.

Resident Evil 3, prévu sur Playstation 4, Xbox One et sur PC (Steam) sortira en versions classiques et collectors le 3 avril 2020.

Laissez une réponse