Hello Kitty des jouets pour soutenir la cause des éléphants

0

Hello Kitty, le chaton le plus célèbre de la planète, se met au service des éléphants. C’est bien connu ces derniers ont peur des souris ! Sanrio, l’entreprise derrière Hello Kitty, verra son petit chat rose apparaître dans une oeuvre d’art collaborative pour Elephant Parade.

J&M Brands et Sanrio mettront en vedette une pièce d’art grandeur nature et une gamme de répliques d’éléphants dans 10 modèles différents qui seront vendus pour recueillir des fonds pour les efforts de conservation des éléphants par Elephant Parade, partenaire d’Elephant Family.

« La nouvelle gamme Hello Kitty est un exemple éblouissant de la fusion de deux histoires inspirantes – Hello Kitty, aimé par les artistes et les supporters et Mosha, l’inspirateur d’Elephant Parade, un petit bébé éléphant qui n’avait que trois jambes », explique Mike Spits, fondateur d’Elephant Parade.

« Les éléphants sont des créatures magiques et méritent un avenir sûr dans notre monde », explique Morris Calasso, directeur des licences, Sanrio. «Grâce à l’attrait mondial de Hello Kitty, nous espérons inspirer ses partisans à en apprendre davantage sur le sort de l’éléphant d’Asie en danger et à motiver une nouvelle génération de volontaires pour rejoindre le mouvement en faveur de la conservation des éléphants. Après tout, comme le dit Hello Kitty, «vous ne pouvez jamais avoir trop d’amis! » ».

Hello Kitty des jouets pour soutenir la cause des éléphants

Les figurines comprennent :

  • Hello Kitty Sitting – rose, en 10cm, 30cm and 75cm.
  • Hello Kitty Sitting Bow Blue et Bow Lemon – Le chaton est assis sur le dos d’un éléphant orné de ses arcs rouges, signature en 3D sur fond bleu et jaune. Disponible en 10, 30 et 75cm.
  • Hello Kitty Joyeux Noël – un petit félin festif dans sa chaussette. Disponible en 10, 15, 20, 30 et 75cm.
  • Hello Kitty Pastel Scandinavian – sur une base blanche avec des dessins pastels, disponible en 10, 15, 20, 30 et 75cm.
  • Hello Kitty Sketchy Angel – un chat joueur,  disponible en 10, 15, 20, 30 et 75cm.
  • Hello Kitty Summer Love – Hello Kitty avec Daniel s’amusant à la plage, disponible en 10, 15, 20, 30 et 75cm.
  • Hello Kitty Multipack – avec trois objets collectionnables : Hello Kitty and Mimmy on pink, Hello Kitty with flowers and Hello Kitty on yellow. Tous disponibles en 7cm.

Tous les styles de la collection se vendent entre 44 et 310€ environ et le multipack à 39€. La collection Hello Kitty <3 Elephant Parade a été lancée le 4 décembre 2017 sur Elephant Parade.com.

A propos de l'auteur

Redaction

Laissez une réponse