La bande-son de Shovel Knight King of Cards arrive au format triple vinyle !

Yacht Club Games, Brave Wave et Just For Games ont annoncé une nouvelle sortie vinyle autour du succès néo-rétro Shovel Knight.

Pour célébrer la fin de l’aventure depuis la sortie de l’extension King of Cards, la bande-son définitive du jeu, composée par Jake Kaufman, sera disponible sur trois disques vinyles couleurs de 180g dans ce coffret intitulé Shovel Knight : King of Cards (The Definitive Soundtrack).

Un triple vinyle

Les deux premiers disques (couleur or et rouge brique) seront dédiés à la musique de l’extension King of Cards. Le troisième (couleur blanc crème) comprendra sur sa première face les musiques de Shovel Knight Showdown, et sur sa deuxième face une selection des meilleures musiques de Shovel of Hope, la première aventure du héros à la pelle.

La bande-son de Shovel Knight King of Cards arrive au format triple vinyle !
©Just For Games

Ces vinyles seront logés dans une pochette Gatefold illustrée par l’artiste japonais Hitoshi Ariga et mise en couleurs par sa femme Ayano Koshiro.

Un livret couleur contenant des notes et artworks des créateurs sera également compris, ainsi qu’une carte de téléchargement pour la bande-son au format digital.

Tracklist The Definitive Soundtrack :

  • Vinyl 1 & 2 : Shovel Knight King of Cards
  • Vinyl 3 / Side E : Shovel Knight Showdown
  • Vinyl 3 / Side F : Shovel Knight (Shovel of Hope)

Shovel Knight : King of Cards (The Definitive Soundtrack) sera disponible le 31 mars 2021.

Leave A Reply